Accès associations
 

Demande de subvention

Les subventions permettent d'apporter un soutien financer à des activités d'intérêt local et général.

Les dossiers de demandes de subvention pour l'année 2024 doivent être remis au service associations pour le 31 octobre 2023 par mail à associations@ville-bailleul.fr, par courrier ou à déposer à l'adresse suivante : Ferme de la Hulotte - 278, rue de Lille - 59270 BAILLEUL. 

Tout dossier incomplet ou parvenant au-delà de cette date ne pourra être examiné. 

La Maison de la vie associative et citoyenne reste disponible pour vous accompagner au 03 28 500 619.

Téléchargez et enregistrez les deux documents ci-dessous avant de les compléter  :

> Le dossier de demande de subvention :

La demande de subventions pour les associations sportives
La demande de subventions pour les autres associations

Les demandes de subventions à destination de la CCFI sont également à compléter pour le 31 octobre 2023. 

> Toutes les infos

 
Mode contributeur -  Mentions légales -  Contactez-nous -